Bloodlines 2 n’arrivera finalement pas au premier trimestre 2020

Le nouveau Vampire The Masquerade Bloodlines 2 ne sera finalement pas disponible dès le premier trimestre de l’année prochaine. Comme le studio l’annonce au travers d’un post sur son site officiel, dans lequel, Andy Kipling (PDG de Hardsuit Labs) et Brian Mitsuda (scénariste du jeu) qui expliquent la raison qui a poussé le studio à reporter le titre.

Comme d’habitude dans ce genre de cas, la motivation d’un tel report est assez simple, les développeurs ont besoin de plus de temps pour pouvoir proposer une expérience digne de ce nom. C’est en tout cas ce qui est indiqué dans le post qui explique :

Cela fait trois ans et demi, que nous travaillons dur pour sortir un digne successeur de Bloodlines. Pour nous, il était question non seulement d’être à la hauteur des ambitions de ce jeu remarquable mais aussi de nous assurer de ne pas reproduire les erreurs du passé. Aujourd’hui, nous devons vous dire que nous avons besoin de plus de temps pour concevoir le jeu que vous attendez.

Même si Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 est toujours prévu pour 2020, nous avons décidé de faire passer la qualité avant l’idée d’un lancement au premier trimestre de l’année.

Une décision qui peut se comprendre, puisque malgré les nombreuses qualités du premier épisode. Il n’empêche qu’il souffrait également de très nombreux bugs, chose que les devs de chez Hardsuit Labs ne semblent pas vouloir reproduire avec ce second épisode. En attendant, le titre se retrouve reprogrammé pour une sortie plus tard dans l’année 2020 sur PC, PS4 et Xbox One et potentiellement sur les prochaines consoles également. Dans tous les cas, ça permettra à ce petit RPG d’éviter la sortie de Cyberpunk 2077 ou encore The Last of Us 2, deux très gros blockbusters qui sont justement attendus pour le premier trimestre de 2020.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>