Blizzard présente le 31ème héros d’Overwatch, Sigma

overwatch sigma héros présentation

Après une petite campagne de teasing, Activision Blizzard dévoile finalement l’identité du 31ème héros d’Overwatch et il s’agit effectivement d’un dénommé Sigma. Les quelques rumeurs circulant au sujet de ce nouveau personnage, se révèlent donc exactes puisqu’il dispose effectivement du nom de Sigma.

Pour le moment, Blizzard ne présente que très rapidement ce nouveau personnage puisque c’est via une courte vidéo que le studio fait les présentations. On sait donc simplement que c’est astrophysicien un peu excentrique qui cherche à percer les mystères de l’univers, sans savoir qu’il est utilisé comme une arme vivante.

C’est en tout cas ce que précise la description du personnage, dévoilé par Blizzard sur le compte Twitter officiel du jeu. On imagine que le studio se montrera plus bavard à son sujet très prochainement et devrait même nous livrer les détails sur ses aptitudes. En attendant, on découvre une petite vidéo de présentation comme sait le faire Blizzard, ce qui est plutôt pas mal.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>