Blizzard aurait recalé un FPS Starcraft pour un Diablo 4 et Overwatch 2

D’après des sources de Kotaku, Blizzard aurait annulé un Starcraft en vue à la première personne, pour se concentrer sur un nouvel Overwatch et Diablo. Trois sources proches du studio ont apparemment informé le célèbre site d’actualités que Blizzard aurait préféré se concentrer sur quelques licences plutôt que sur un FPS Starcraft.

C’est un homme qui dans la journée d’hier s’exprimait sur le chagrin qu’il avait en sachant que le projet sur lequel il avait travaillé deux années, ne verrait jamais le jour. Si ce dernier n’a pas eu le droit d’en dire davantage, même si son contrat de travail n’a pas été renouvelé, ce n’est pas le cas de Kotaku.

Qui s’est ainsi permis de recueillir quelques informations auprès d’anciens et de membres actuels de l’équipe de Blizzard. D’après ces derniers, le projet de Starcraft en FPS disposait du nom de code « Ares » et était une sorte de spin-off de la franchise, à la sauce Battlefield dans l’univers de Starcraft. Depuis, le projet a été abandonné et les personnes de l’équipe qui sont restées, travailleraient maintenant sur deux gros projets d’envergures. À savoir, un nouveau Diablo ainsi qu’un nouveau Overwatch, le célèbre FPS de l’éditeur. C’est en tout cas ce que prétendent les infos dont dispose Kotaku à l’heure actuelle, les deux jeux pourraient d’ailleurs faire parler d’eux lors du BlizzCon de cette année. Toujours d’après les détails publiés par le site, Overwatch 2 disposerait d’un mode PVE assez nerveux.

Source : Kotaku

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>