Blizzard annonce Diablo 4 avec une cinématique et un trailer

Après plusieurs rumeurs prétendant chacune que Blizzard allait annoncer Diablo 4 durant le Blizzcon 2019, le studio nous livre effectivement les premiers détails sur ce nouvel épisode de la franchise. Tout d’abord c’est via une cinématique et une bande-annonce que le studio nous laisse découvrir ce quatrième épisode de la licence Diablo.

Comme d’habitude, le jeu bénéficie d’une magnifique cinématique mettant en scène les différents protagonistes du jeu. On apprend au passage que ce Diablo IV se déroulera plusieurs années après les événements de Diablo III. Lors de la présentation du titre, Luis Barriga, game Director du jeu a évoqué sur scène « un retour aux bases les plus sombres de la licence ».

D’ailleurs le leak mentionnant le retour de Lilith dans une nouvelle forme était également exact, puisqu’il s’agira bien de la principale menace de ce nouveau chapitre de la licence. Pour l’instant nous n’avons pas de date de sortie, on sait simplement que le jeu doit arriver sur PC, PS4 et Xbox One. Parmi les classes, nous retrouverons le barbare, le druide et la sorcière. C’est tout ce que Blizzard a bien voulu communiquer à propos de cette nouvelle sortie de la licence Diablo.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>