Bleeding Edge : Rahni Tucker parle des combats et du gameplay dans une interview

Microsoft vient de dévoiler un nouveau Xbox Inside durant cet E3 2019, et qui nous permet de récupérer quelques détails sur Bleeding Edge. Par l’intermédiaire d’une interview de Rahni Tucker, qui nous propose des renseignements sur le gameplay du futur titre de Ninja Theory, ainsi que sur les combats du jeu.

Il reste encore pas mal de zones d’ombre autour de ce jeu multijoueur, si nous avons déjà eu quelques détails assez généraux sur le soft (voir l’article), Tucker vient en rajouter de nouveaux sur les combats et le gameplay du titre. Dans cette interview, elle commence par nous dire que le personnage que l’on choisira en début de partie n’aura que peu d’importance finalement.

Ce qui comptera réellement ce sont les classes, au nombre de trois, elles seront catégorisées de la manière suivante : poids lourds, assassins et supports. Dans chacune de ces classes il y aura mélange de personnages qui pourront utiliser des armes à distance ou au corps-à-corps, ce sera donc à nous de choisir en fonction de notre style de jeu. D’ailleurs pour ajouter plus de variétés au personnage, les développeurs ont eu l’idée de rajouter des mods à ces derniers. Globalement, il s’agit d’attributs que les héros de Bleeding Edge, pourront utiliser pour par exemple améliorer leur santé, les dégâts en utilisant une arme etc…

On pourra récupérer ces mods en jouant tout simplement des parties avec d’autres joueurs et en améliorant sans doute un niveau de progression. Ça donne une perspective assez intéressante au jeu, puisqu’il nous sera possible de faire évoluer nos personnages, en fonction de notre façon de jouer. Car apparemment les mods seront assez variés pour correspondre à chaque style de jeu. Tucker parle même d’e-sport dans son interview en déclarant que ce jeu pourrait être amusant en e-sport. On verra si ça se réalise un jour, lorsque ce Bleeding Edge sera disponible. Pour le moment nous n’avons toujours pas de date de sortie, un test technique en alpha est prévu pour le 27 juin prochain sur Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>