Bleeding Edge dévoile quelques infos supplémentaires et évoque sa sortie

Dévoilé lors de cet E3 2019, Bleeding Edge a intrigué un peu son monde lors de son apparition durant la conférence Xbox. Le site GameReactor a réussi à avoir une petite conversation avec Rahni Tucker (game creative director du jeu), pour obtenir quelques informations supplémentaires sur le prochain titre de Ninja Theory.

Tucker commence ainsi par nous expliquer que le développement du jeu a vraiment commencé il y a maintenant 3 ans, avec une toute petite équipe de développement. À peu près la même taille que pour Hellblade, c’est-à-dire, 15 personnes jusqu’à maintenant. À l’approche de la sortie de l’alpha de ce Bleeding Edge, l’équipe va être renforcé par 15 autres développeurs ce qui fait passer la taille de l’équipe à 30 personnes.

C’est assez peu mais suffisant d’après le game director, qui lâche au passage une petite information concernant la date de sortie du titre. On apprend ainsi que le jeu sortira en fonction des commentaires des joueurs suite à l’alpha du titre programmée pour le 27 juin prochain. C’est cette période de test, qui déterminera si le jeu est presque prêt ou pas du tout. On rappel qu’il s’agit d’un jeu multijoueur, proposant des affrontements au corps-à-corps principalement et sur ce point, il explique que quelques ajustements ont déjà été réalisés. Car cette licence a été imaginé juste après Devil May Cry, les développeurs voulaient alors savoir comment il serait possible de proposer une version multijoueur de cette licence.

On pouvait alors craindre que ce Bleeding Edge soit une sorte de purge dans le sens, où les combos présents dans DMC sont particulièrement atroces et se faire massacrer pendant trente secondes dans les airs, sans pouvoir faire quoi que ce soit aurait été frustrant. Heureusement, les développeurs ont pensé à ce détail et ont donc revus les combos histoire de permettre aux joueurs de se défendre un minimum. C’est tout pour l’instant, le jeu devrait se détailler encore davantage très bientôt et notamment suite à son alpha, qui devrait déterminer la date de sortie du jeu.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>