Blair Witch prépare sa sortie sur Playstation 4 pour décembre

Seulement disponible sur PC et Xbox One depuis la fin de l’été dernier, Blair Witch se prépare également à faire son entrée sur PS4. Comme le studio nous le fait savoir via une petite bande-annonce.

Bloober Team annonce que son nouveau jeu d’horreur, Blair Witch va finalement débarquer sur la machine de Sony dans quelques semaines seulement. C’est par l’intermédiaire d’un trailer que les développeurs annoncent que le jeu sera disponible sur la console dès le 3 décembre prochain.

En plus de cette date de sortie, on apprend également qu’il y aura trois accessoires cosmétiques pour le chien dans le jeu. Répondant au nom de Bullet, ce dernier recevra ainsi trois tenues additionnelles gratuites, le jour de la sortie du jeu sur la PS4. À noter que ce petit DLC sera également proposé gratuitement sur les autres supports.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>