Blair Witch fait le tour de sa forêt en 4K

Dans un jeu d’horreur, l’ambiance est un élément important et dans le genre, Blair Witch devrait plutôt bien se défendre puisque le jeu prendra place dans une forêt au look un peu glauque. Les développeurs nous proposent de faire le tour de cette fameuse forêt via une petite vidéo en 4K.

Bloober Team ne tient pas à ce que la sortie de son survival horror programmé pour le 30 août prochain, passe inaperçue. C’est pourquoi le studio nous propose un tout nouveau trailer de son fameux Blair Witch qui s’attarde cette fois, sur le décor dans lequel le jeu nous plongera à la fin du mois.

Un décor sombre et franchement pas rassurant, comme le montrent ces quelques images en 4K. Il reste maintenant à voir si une fois dans le jeu, le titre réussi à suffisamment nous angoisser, pour que l’on reste jusqu’au bout de cette aventure horrifique. Chose qui n’est pas encore gagnée, mais le studio se débrouillant pas mal dans la conception de jeux d’horreurs, puisqu’il a déjà réalisé des titres comme Observer ou Layers of Fear, le rendu devrait être assez sympathique. Nous ne manquerons pas de vérifier si le soft vaut ses 25€ dès le 30 août prochain sur PC et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>