Blair Witch aussi nous livre du gameplay à l’E3 2019

Annoncé durant la conférence de Microsoft, Blair Witch sera évidemment un jeu d’horreur reprenant le film de 1999. Le jeu est développé par Bloober Team qui s’est justement spécialisé dans les jeux d’horreur narratifs, avec des titres comme Observer par exemple.

Avec ce Blair Witch, les développeurs comptent bien nous refiler quelques sueurs froides, comme le prouve cette petite séquence de gameplay dévoilée durant l’E3 2019. Si bien sûr le jeu reprendra quelques éléments du film, certains mythes auront tout de même été arrangés à la sauce du jeu pour ajouter de l’originalité à cette aventure horrifique.

Dans cette séquence on découvre ainsi, le dénommé Ellis un ancien flic qui décide de partir à la recherche d’un garçon disparu dans la forêt de Black Hills. Le tout, accompagné de son chien prénommé Bullet, qui l’aidera à retrouver le garçon disparu. Mais bien sûr la petite battue d’Ellis ne va pas se dérouler comme prévu et il va vite se retrouver confronté à des créatures démoniaques et bien évidemment, la légendaire sorcière de Blair. À voir si le titre est vraiment flippant, dès le 30 août prochain sur Xbox One et PC (via Steam ou GoG.com).

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>