Black Ops 4 bat des records de ventes numériques selon Activision

Ça ne fait que trois jours que Black Ops 4 est maintenant disponible, pourtant, il semblerait que le dernier titre d’Activision ait déjà battu plusieurs records. Du moins, si l’on en croit l’éditeur, qui indique aujourd’hui que le jeu aurait battu ses prédécesseurs en matière de ventes dématérialisées.

On remarque que cette belle déclaration ne s’accompagne pas de chiffres précis, l’éditeur annonce seulement que Call of Duty Black Ops 4 a déjà explosé plusieurs records. Sur Xbox One par exemple, le jeu est devenu le plus acheté day one sur le store de Microsoft. Pour la PS4, de son côté, le jeu aurait établi des ventes sans précédent sur le Playstation Store pour un jour de lancement.

Pour la version PC du titre, Activision précise que Black Ops 4 ce serait vendu deux fois plus que WWII sur le support. Ce qui est assez étonnant, car c’est la première fois que le jeu n’est pas proposé sur Steam, mais seulement sur le Battle.net. Bref, donc d’après Activision son petit dernier se vend très bien et pourrait bien relancer la licence. On attend d’avoir des chiffres précis car pour l’instant, l’éditeur n’a pas souhaité nous en parler.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>