Birds of Prey propose un tout nouveau trailer

Un peu plus de huit mois après nous avoir dévoilé un teaser d’annonce, Birds of Prey revient aujourd’hui avec une toute nouvelle vidéo. Mettant une nouvelle fois en scène Margot Robbie dans le rôle d’Harley Quinn, puisque c’est bien cette actrice qui interprétera à nouveau ce personnage (après avoir joué ce protagoniste dans Suicide Squad) dans cette adaptation réalisée par Cathy Yan.

Une vidéo qui n’en dit pas long sur cette nouvelle adaptation dédiée au personnage d’Harley Quinn. Puisque le teaser en question devait normalement être diffusé lors des séances du film Ça chapitre 2. Ce qui explique pourquoi Harley Quinn démonte à coups de marteau, des ballons au démarrage de ce teaser et qu’elle se moque même du clown Grippe-Sou.

En attendant d’avoir une vraie bande-annonce qui explique davantage l’histoire de ce Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn), on a quand même quelques nouvelles images de ce film. Ce qui est un début, c’est également l’occasion d’apercevoir des acolytes de Quinn, avec Black Canary (Jurnee Smollett-Bell) et Huntress (Mary Elizabeth Winstead). Le film n’est cependant pas prévu pour une diffusion rapide, puisqu’il n’arrivera au cinéma qu’à partir du 19 février 2020 dans nos salles obscures françaises.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>