Birds of Prey nous laisse admirer sa première bande-annonce

L’année 2020 approchant, Warner Bros décide enfin de nous faire parvenir une toute première bande-annonce pour son Birds of Prey, qui mettra en avant Harley Quinn. Toujours incarnée par Magot Robbie qui reprendra de nouveau le rôle de ce personnage excentrique et plutôt barré.

Visiblement cette dernière sera en pleine crise affective suite à sa rupture avec le Joker, dans cette nouvelle adaptation réalisée par Cathy Yan. La bande-annonce nous laisse par ailleurs voir quelques acolytes d’Harley Quinn et pas mal d’action ce qui devrait faire monter un peu la hype du côté des fans de DC Comics.

Il faudra cependant encore attendre de longs mois avant de voir débarquer ce Birds of Prey au cinéma, puisque le film n’arrivera pas avant le 19 février 2020 dans nos salles obscures. Concernant le casting, ce dernier est composé des têtes suivantes : Margot Robbie, Jurnee Smollett-Bell, Mary Elizabeth Winstead et Erwan McGregor.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>