Bethesda va retirer la connexion obligatoire des trois opus originels de DOOM

doom original doom 2 doom 3 sont disponibles sur Switch

Bethesda nous propose à nouveau de repartir flinguer du démon, sur les trois épisodes classiques de DOOM sur PS4, Xbox One et Switch. Cependant, les joueurs qui se sont laissé tenter par l’achat de ces épisodes, se sont rendu compte qu’il fallait obligatoirement se connecter au Bethesda.net.

Le site de Bethesda est en effet nécessaire pour se connecter au jeu et pouvoir ensuite lancer une partie. Chose qui est assez incompréhensible puisque ces opus sont disponibles depuis bien longtemps et un tel système n’existait pas auparavant. Ça n’a évidemment pas trop été apprécié par les gamers qui n’ont pas manqué de faire la remarque à l’éditeur.

Suite à cela, Bethesda a réagi dans un tweet pour nous expliquer que cette connexion nécessaire allait être rendue optionnelle avec un futur patch. Il n’y aura donc bientôt plus de connexion obligatoire pour pouvoir jouer à DOOM, DOOM 2 ou encore DOOM 3 sur PS4, Xbox One et Switch. Cependant, l’éditeur ne donne pas de date concernant cette prochaine mise à jour, on sait simplement qu’elle ne devrait pas trop se faire attendre.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>