Bend Studio lance maintenant la préproduction de son prochain jeu

Days Gone étant disponible depuis plusieurs mois, Bend Studio va maintenant tourner la page pour se concentrer sur son prochain projet. Un projet qui d’ailleurs est désormais entré en phase de pré-production pour sans doute, finir par débarquer uniquement sur la prochaine machine de Sony, la Playstation 5.

Eh oui, car Bend Studio fait partie des studios qui appartient à SIE Worldwide Studios qui devrait donc en toute logique, disposer de l’exclusivité sur la prochaine production des créateurs de Days Gone. Un jeu qui n’avait pas conquis l’unanimité des joueurs, mais qui disposait tout de même d’une très bonne durée de vie et d’un univers assez crédible (voir notre test).

Le studio va réitérer l’expérience de nous proposer un nouveau titre dans les prochaines années. Un jeu qui se révèle être encore mystérieux bien évidemment mais qui vient de démarrer sa phase de préproduction comme l’annonce Jeremy Vickerysur son compte Linked In. Ce message ne nous apprend rien d’autre, il faudra patienter de longs mois avant de savoir ce que nous réserve ce futur titre de Bend. Peut-être qu’il s’agira d’une suite ou d’un spin-off de Days Gone, ça reste cependant à voir compte tenu de l’opinion mitigée du public après le premier volet.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>