Battlefield V se lance avec une bande-annonce

Alors que Battlefield V ne doit pas sortir avant le 20 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, EA nous dévoile dès maintenant la bande-annonce du jeu. Ce qui peut s’expliquer par le fait que le titre est disponible dès maintenant pour les membres Origin Access Premier.

En effet, l’éditeur a décidé de lancer son jeu en avance (par rapport à la sortie physique du soft) avec sa traditionnelle bande-annonce de lancement. Comme d’habitude, ça donne envie, à voir après si le jeu tient toutes ses promesses et qu’il fournit effectivement du contenu en continu et gratuitement, au fil des mois.

Le titre est dès maintenant disponible pour les abonnés au service d’abonnement d’EA, Origin Access Premier. Un abonnement qui fournit un accès complet aux dernières sorties de l’éditeur, avant leurs sorties officielle. Le tout pour 15€ par mois ou 100€ à l’année, ce qui fait quand même cher au final. Bref, vous pouvez trouver ce trailer de lancement ci-dessus, le jeu sera quant à lui disponible en magasin le 20 novembre prochain, ça n’a pas changé, sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>