Battlefield V passe maintenant au chapitre 2 des extensions gratuites

Après avoir proposé un premier chapitre, nommé Ouverture, Battlefield V s’apprête maintenant à nous proposer son second chapitre d’extensions gratuites.

Cette fois-ci, le chapitre 2 se nomme Coups de foudre et il s’agit donc de la deuxième grosse mise à jour de ce BF5. Ce qui apporte évidemment pas mal de choses au dernier soft de la licence notamment avec le retour du mode ruée ainsi qu’un autre mode, coopératif pour sa part, baptisé Tir groupé.

Bien entendu, il y a également quelques maps, armes et véhicules ajoutés via cette nouvelle update, que l’on pourra télécharger gratuitement dans le courant de la semaine sur les différents supports. Pour finir, dans le trailer d’annonce publié par l’éditeur (juste ci-dessus) on remarque qu’il y a un petit teaser pour la carte Firestorm qui arrivera durant le mois de mars.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>