Battlefield V nous emmènera batailler dans le Pacifique dès la fin du mois d’octobre

Battlefield V va bientôt nous proposer une nouvelle mise à jour gratuite, qui nous permettra d’accéder à un chapitre nous offrant la possibilité de partir en guerre dans le Pacifique. Lors d’un combat qui a vraiment eu lieu entre les forces américaines et japonaises de 1941 à 1945.

C’est par le biais d’un trailer que le studio glisse la date de sortie du chapitre 5 de Battlefield 5. Une nouvelle page de contenu qui sera disponible à partir du 31 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Durant ce chapitre il nous sera ainsi possible de prendre part au combat qui a éclaté entre les Américains et les Japonais lors de la seconde guerre mondiale.

Globalement, ce nouveau contenu se contentera de proposer plusieurs cartes, dont une toute neuve nommée Tempête dans le Pacifique, ainsi que des réadaptations des célèbres maps Wake (prévue pour décembre) et Iwo Jima. En plus de ces nouveaux environnements, le studio a également prévu de livrer de nouveaux véhicules, de nouveaux soldats ainsi que des armes un peu spéciales.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>