Battlefield 5 dévoile une petite vidéo de son mode Battle Royale

Ça fait déjà un bon moment que l’on sait que Battlefield 5 va bénéficier d’un mode Battle Royale, intitulée « Firestorm« . Il semblerait que dans le but de relancer l’intérêt des joueurs sur le jeu, le studio soit prêt à nous proposer ce mode de jeu, dans les prochains jours.

En attendant d’avoir une date de lancement officielle, une petite vidéo de ce mode, est arrivé par mégarde sur le site d’EA. Nous dévoilant ainsi le contenu de ce mode de jeu, un peu en avance par rapport au programme de l’éditeur. On peut donc voir qu’il y aura des véhicules et diverses classes d’armes dans ce mode de jeu, un peu à la manière de Black Out du côté de Call of Duty.

Dans cette vidéo, on apprend donc que le titre nous offrira la possibilité de jouer en équipe ou en solo sur une carte qui rétrécit progressivement via un cercle de feu. La partie pourra atteindre les 64 joueurs, nous proposera toujours un système de classes de personnages et 6 classes d’armes (fusils-mitrailleur, pistolets, fusils d’assaut, fusils à pompe, SMG et fusils de sniper). EA devrait nous détailler le contenu de ce Firestorm dans les prochains jours et ne devrait maintenant plus tarder à lancer le mode sur consoles et PC.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>