Battlefield 5 dévoile sa campagne solo avec un trailer

Contrairement à Black Ops 4 qui mise seulement sur le multijoueur, Battlefield 5 disposera d’une campagne solo baptisée War Stories. Cette dernière se montre enfin une petite bande-annonce pour le moins explosive.

Comme c’était le cas dans Battlefield 4, cette campagne solo nous proposera de partir à la guerre en incarnant différents personnages. Le but étant de nous faire vivre diverses expériences dans cette Seconde Guerre mondiale. Et également de nous faire découvrir l’historie de personnages variés qui devraient avoir une vision propre de cette terrible guerre. Une manière de diversifier les situations et aussi d’incarner des soldats qui ont des affectations différentes les unes des autres.

Le trailer nous propose donc un premier aperçu de ce qui nous attend dans la campagne solo du jeu et ça s’annonce explosif et plutôt bien foutu. On verra si ce mode de jeu tient ses promesses et nous propose réellement quelque chose de réaliste et bien rythmé.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>