Batman Arkham Collection se retrouve sur Amazon sur PS4 et Xbox One

Ça faisait un moment que nous n’avions plus de nouvelles de Batman Arkham Collection, un groupement des trois opus de la licence de Rocksteady, qui devait arriver l’année dernière. Cependant, quelques stores l’ont ajouté très récemment parmi leurs jeux, ça commence d’ailleurs avec Amazon UK qui liste le jeu sur PS4 et Xbox One.

C’était en novembre 2018 que nous avons entendu parler pour la première fois de Batman Arkham Collection, qui devait arriver dans le courant de l’année dernière. Mystérieusement, Warner Bros n’avait pas donné d’autres détails concernant ce regroupement de jeux et n’avait pas non plus dévoilé sa date de sortie exacte. Cependant, la collection est de retour sur le devant de la scène avec une apparition du jeu sur Amazon UK et même Micromania.

Les deux boutiques proposent ainsi cette collection de jeux sur PS4 et Xbox One et le laisse afficher pour une sortie en septembre 2019. Amazon prétend que le titre arriverait le 6 septembre, tandis que chez Micromania la date du 5 septembre est évoquée. Il semblerait donc que cette collection n’arrivera pas avant la fin de l’année 2019 sur PS4 et Xbox One. Pour rappel, Batman Arkham Collection doit nous faire profiter du contenu suivant :

  • Batman Return to Arkham (Batman Arkham Asylum GOTY + Batman Arkham City GOTY)
  • Batman Arkham Knight Premium Edition
  • Un steelbook et fourreau exclusifs
  • Le skin du Chevalier Noir : Terre 2 pour Batman Arkham Knight

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>