Batman Arkham Collection arrivera bien en septembre mais seulement en Europe

Ce week-end, nous avons découvert l’apparition de Batman Arkham Collection sur la boutique d’Amazon et de Micromania (voir l’article). Aujourd’hui, le marketing manager de Rocksteady s’exprime à ce sujet auprès de VG24/7 et nous donne quelques informations officielles à propos de cette collection.

La compilation des épisodes Batman Arkham de Rocksteady, va effectivement sortir pour la rentrée prochaine, le 6 septembre pour être précis selon les dires de Gaz Deaves marketing manager pour la firme. Ce dernier n’a pas choisi de rester muet comme Warner Bros et préfère confirmer que cette trilogie débarquera effectivement au mois de septembre prochain sur PS4 et Xbox One. 

La chose étonnante est l’absence de communication de la part de l’éditeur à propos de cette Batman Arkham Collection après qu’elle se soit retrouvée sur plusieurs magasins. À noter cette fois que la compilation n’est apparemment prévue que pour une sortie en Europe, les États-Unis ne pourront pas bénéficier du jeu selon les dires de ce cher Gaz Deaves. Concernant le skin « Earth 2 Dark Knight« , ce dernier sera inclus dans l’édition PS4 de cette trilogie mais aussi offert, à tous les possesseurs de Batman Arkham Knight en début d’année 2020 via un DLC gratuit.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>