Bandai Namco éditera Cyberpunk 2077 en Europe

Après avoir annoncé que Cyberpunk 2077 sera édité par Warner Bros aux États-Unis, CD Projekt nous informe maintenant de son choix pour l’Europe. Ce sera donc Namco Bandai qui sera en charge d’éditer son prochain RPG en Europe.

Dans un communiqué de presse, le studio de développement nous fait parvenir le nom de l’éditeur qu’il a choisi pour son prochain RPG. Le dénommé Cyberpunk 2077 sera encore ainsi sous l’effigie de Namco Bandai par chez nous. Comme c’était le cas avec The Witcher 3 dernièrement.

« Notre partenariat de distribution actuel avec BANDAI NAMCO repose sur les bases solides et la confiance développées au cours de nos projets précédents. » A précisé Michał Nowakowski, dans ce communiqué avec de poursuivre « Nous avons coopéré avec succès dans The Witcher 2: Assassins of Kings et The Witcher 3: Wild Hunt, et je suis convaincu que BANDAI NAMCO prendra bien soin de Cyberpunk 2077.« 

On espère que la coopération entre les deux entités se passera encore très bien avec ce nouveau titre. À priori il n’y a pas de raison d’en douter et c’est donc auprès de Namco Bandai que l’on obtiendra des informations supplémentaires sur le jeu dans les prochains mois. De plus, si CD Projekt Red a déjà trouvé ses distributeurs mondiaux, cela signifie que le jeu est en bonne voie pour une sortie l’année prochaine. Il faudra rester patient et à l’affut du moindre détail qui pourrait nous parvenir dans un avenir assez proche.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>