Baldur’s Gate 3 s’annonce officiellement sur PC et Stadia

C’est lors de la conférence de Google Stadia que Larian Studios s’est permis de dévoiler officiellement Baldur’s Gate 3, avec un premier trailer. Programmé pour le moment sur PC et Stadia, le jeu nous emmènera quelque temps après les péripéties de Baldur’s Gate Descent into Avernus.

Larian Studios nous annonce de manière assez inattendue, son Baldur’s Gate 3 pour au passage faire la promotion du jeu lors de l’événement tenu par Google. Ce qui n’a pas manqué de faire beaucoup de bruit avec une première bande-annonce assez sympathique. Pour le moment, nous n’avons que peu d’informations sur le jeu, on sait simplement que le studio vise très haut avec ce nouvel opus.

Baldur’s Gate III repousse les frontières du RPG et offre aux joueurs une narration riche, une liberté sans précédent, des choix aux enjeux importants, des compagnons uniques et des combats mémorables. C’est à ce jour le plus gros projet de Larian Studios et le titre sera jouable entre amis, à plusieurs ou seul.

Étant donné l’ampleur du projet que représente ce Baldur’s Gate 3, on sait aussi qu’un autre studio est impliqué, à savoir, Wizards of the Coast qui est responsable de la licence Donjons et Dragons. Ce studio sera donc lui aussi impliqué dans le développement de nouveau soft qui apparaîtra sur PC et Stadia. Nous n’avons évidemment aucune date de sortie pour le moment, les développeurs déclarent que le jeu arrivera quand il sera prêt.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>