Baldur’s Gate 3 donne rendez-vous au mois de février

Baldur’s Gate 3 s’est dévoilé officiellement durant le premier Stadia Connect et n’a pas refait d’apparition depuis. Cependant, chez Larian ça semble s’activer un peu pour redonner des nouvelles de ce futur épisode de Baldur’s Gate, dès le mois de février qui approche.

C’est en tout cas ce que l’on peut déduire d’une courte vidéo publiée par le compte Twitter officiel de Larian Studios, qui laisse apparaitre la date du 27 février 2020. Après avoir montré les coulisses du développement du jeu, la vidéo nous montre en effet cette date qui pourrait bien être l’occasion d’en apprendre davantage sur le titre.

Il faudra cependant attendre, mais une date de sortie n’est pas impossible d’autant que le jeu doit normalement débouler sur Google Stadia et que le service de Cloud Gaming recherche justement de nombreux jeux en 2020 pour étayer son catalogue. Attendons de voir ce que Larian aura à dire dès le 27 février prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>