Baldur’s Gate 3 arriverait en accès anticipé cette année sur Steam

Annoncé durant la période de l’E3 dernier, Baldur’s Gate 3 avait réussi à susciter un certain engouement chez les joueurs. Depuis, le jeu s’est fait assez discret mais doit refaire parler de lui dès le 27 février prochain et avec du gameplay.

Cependant, le prochain volet de cette franchise développé par Larian Studios, pourrait bien sortir durant l’année en cours si l’on en croit Hasbro. Déjà, pendant un moment, Google Stadia qui doit recevoir le jeu lorsqu’il sera disponible, laissait entendre que le titre devait arriver durant cette année 2020. Larian Studios avait refusé de confirmer cette fenêtre de sortie, sans pour autant démentir quoi que ce soit.

Désormais, c’est Hasbro (qui possède la marque Donjons & Dragons) qui se laisse aller à une petite déclaration lors d’un appel avec les investisseurs, dans le cadre du Toy Fair de New York. Selon le porte-parole de la firme, Baldur’s Gate 3 arriverait ainsi en accès anticipé sur la plateforme Steam dans le courant de l’année 2020. Ce qui commence à faire beaucoup de sources différentes qui s’accordent sur le fait que le jeu devrait bien être disponible dès cette année. On attendra tout de même que Larian confirme la date de sortie de son jeu, ce qui pourrait arriver suite au livestream prévu par le studio le 27 février prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>