Atlas retarde encore légèrement son accès anticipé

Le MMO des créateurs d’Ark Survival Evolved, Atlas, prend encore un léger retard pour son accès anticipé qui devait arriver sur PC. C’est par le biais d’un tweet que les développeurs annoncent que l’arrivée de l’accès anticipé est retardé d’une journée.

En plus de cette annonce, le studio dévoile aussi une vidéo de gameplay étendue du trailer qui a été dévoilé durant les Game Awards. Ce gameplay est l’occasion de voir un peu ce que le titre aura à nous offrir, visiblement, il y aura pas mal de combats entre joueurs que ce soit sur l’eau ou sur terre.

Il faudra attendre le coup d’envoi de l’accès anticipé pour voir le rendu de ces affrontements. L’accès anticipé débutera désormais le 21 décembre prochain sur PC. Du moins c’est ce que le studio annonce maintenant, on verra s’il est de nouveau retardé ou non car c’est déjà la deuxième fois que le lancement est décalé.

On imagine que le fait de proposer à 40.000 joueurs de se retrouver sur une même carte, doit poser des problèmes techniques. On verra si le studio arrive à les surmonter pour pouvoir enfin lancer l’accès anticipé, en attendant, vous pouvez retrouver un peu plus de gameplay dans la vidéo ci-dessus.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>