Astroneer prévoit l’envoi de sa version finale en février sur PC et One

Le décollage de la version finale d’Astroneer trouve enfin une date et c’est pour bientôt. Après presque deux ans de version « test », les développeurs s’apprêtent maintenant à nous livrer l’ultime version du jeu d’exploration dans l’espace.

Un jeu qui a quand même su séduire les gamers depuis qu’il est disponible en accès anticipé, puisque le jeu rencontre un bon succès que ce soit sur PC ou Xbox One. Il n’empêche que les développeurs ont bien avancé sur le développement du soft et peuvent maintenant nous donner une date pour la version finale.

La sortie du jeu prendra ainsi place dès le 6 février prochain sur les deux supports, comme l’annonce System Era Softworks. Si le jeu a déjà subi de nombreuses évolutions au cours de son accès anticipé, on apprend que ça ne va pas s’arrêter là évidemment et que le jeu disposera d’un nouveau mode à sa sortie en version 1.0. Il s’agira d’un mode aventure nous proposant d’aller explorer sept nouvelles planètes qui disposeront de dangers spécifiques. Il y aura également de nouvelles possibilités de personnalisation de nos astronautes, des serveurs dédiés ainsi que du crossplay entre le PC et la Xbox One.

Pour le moment, le jeu est toujours disponible pour 20€ mais ce prix, augmentera dès le 16 novembre prochain d’une dizaine d’euros.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>