Assassin’s Creed Black Flag et Rogue pourraient arriver sur Nintendo Switch

Après The Witcher 3, la Nintendo Switch pourrait également accueillir plusieurs épisodes d’Assassin’s Creed avec pour commencer, Black Flag ainsi que Rogue. Du moins, si l’on en croit un revendeur Grec, qui a laissé le jeu apparaitre sur son store pour une sortie sur la console portable de Nintendo.

Ce n’est pas la première fois qu’une rumeur mentionne la possibilité de retrouver divers opus de la célèbre franchise d’Ubisoft, sur la console de Big N. Cependant cette récente apparition vient rajouter de l’huile sur le feu et laisse clairement entendre, que l’éditeur a effectivement prévu de proposer des portages de quelques-uns des épisodes de sa licence Assassin’s Creed.

Ce qui pourrait commencer par l’arrivée de Black Flag et Rogue, des épisodes qui proposent tous les deux une aventure à l’époque de la piraterie. C’est en tout cas ce que laisse apparaitre un site du nom de The Console Club, un revendeur de jeux vidéo assez connu en Grèce. Pour l’instant, Ubisoft n’a fait aucune annonce, ni même Nintendo mais cela pourrait arriver assez prochainement. D’autant que la petite console du constructeur a réussi à séduire de nombreux studios, qui proposent de plus en plus leurs jeux sur ce support, à voir si Ubisoft en fera de même dans les prochains mois.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>