Arkane annonce Deathloop son prochain FPS

Heureusement, Arkane Studios est intervenu sur la scène de l’E3 2019 pour nous réveiller un peu et surtout pour annoncer son nouveau jeu baptisé Deathloop. Un titre assez particulier qui nous proposera d’incarner un assassin sur une île bien mystérieuse.

Comme c’est généralement le cas, nous n’avons que très peu d’informations à propos de ce Deathloop, juste un trailer qui est quand même bien sympathique ainsi qu’une petite ligne concernant l’histoire. On apprend donc que ce nouveau projet d’Arkane Studios sera un FPS, qui nous emmènera sur l’île de Blackreef dans une lutte éternelle entre deux tueurs extraordinaires.

Comme c’était le cas avec Dishonored, le jeu devrait nous offrir diverses possibilités de réaliser les missions que l’on réalisera dans ce Deathloop. Visiblement, il faudra assassiner plusieurs cibles à travers toute l’île pour réussir à mettre fin au combat. Ce projet reste encore bien mystérieux pour le moment, on devrait en apprendre plus prochainement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>