Apparemment la prochaine Xbox Series X, s’appelle simplement Xbox

Depuis que la console a été présentée durant les Game Awards 2019, le nom de la Xbox Series X fait débat et histoire d’apporter un peu clarté sur le sujet, un porte-parole de Microsoft s’est confié à Business Insider.

Finalement, il n’y aurait pas besoin de parler de Xbox Series X, lorsque l’on évoque cette prochaine machine du constructeur. Lors de cet entretien, le représentant affirme que cette console porterait donc simplement le fameux nom de la machine, Xbox. Le Series X serait plus une sorte de sous-titre pour désigner le modèle de la console.

Le nom que nous donnons à la prochaine génération est simplement Xbox. Lors des Game Awards, ce nom a été présenté à travers la Xbox Series X.

Puis il ajoute un détail important concernant ce sous-titre. Car évidemment si la dénomination de la prochaine Xbox peut changer, cela peut impliquer qu’il pourrait y avoir d’autres consoles différentes au cours de cette prochaine génération. Ce qu’il confirme presque, puisque plus loin, toujours dans cette interview, l’employé de la firme déclare :

Le nom Xbox Series X laisse de la place pour des consoles supplémentaires à l’avenir.

Pas de doute, il est probable que cette Series X, ne soit pas seule console à arriver dans les prochaines années. Et qu’au moins un second modèle de Xbox, devrait arriver lui aussi sur le marché. Avec des spécificités particulières et surtout une dénomination différente de sa grande soeur qui doit arriver dès la fin de l’année 2020. Il se murmure d’ailleurs qu’un modèle low cost, pourrait débarquer, peu après ou lors du lancement de cette nouvelle génération de Xbox. Bref, dans tous les cas vous saurez désormais qu’il faut appeler cette console Xbox, tout simplement.



Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>