Apex Legends va s’offrir une nouvelle arme et d’éventuels nouveaux modes

Apex Legends a connu un démarrage plutôt impressionnant, avec des millions de joueurs sur ses serveurs, le jeu va évidemment continuer son évolution. Apparemment les développeurs ont quelques plans sur le long terme et ça commence avec une nouvelle arme qui ne devrait pas tarder à être disponible dans le jeu.

C’est sur son compte Twitter que le studio nous informe qu’une nouvelle arme, un fusil d’assaut, ne va pas tarder à arriver sur Apex Legends. Grâce à une courte vidéo, Respawn nous indique que ce nouveau fusil sera disponible dans la journée sans plus de précision concernant l’heure exacte.

Mais ce n’est pas tout, car d’après certains joueurs qui sont allés fouiller le code source du jeu, Respawn aurait également dans l’idée de nous proposer de nouveaux modes de jeu. Le premier serait nommé « Survie » et nous proposerait d’aller combattre des PNJ, ainsi qu’un mode « Recrue« . Ce mode « Recrue » permettrait à deux équipes de 20 joueurs de s’affronter entre elles, avec la possibilité de recruter des joueurs de l’équipe adverse qui sont tombés au combat. Bien sûr, ces modes sont pour l’instant à considérer comme de simples rumeurs, car Respawn n’a encore rien confirmé à l’heure actuelle.

Cependant, le studio a déjà déclaré qu’il souhaite proposer de nouveaux modes de jeu ainsi que des personnages supplémentaires. Donc rien n’est impossible, on verra si les développeurs confirment l’arrivée de tels modes dans un avenir proche.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>