Apex Legends : Respawn propose un correctif pour la MàJ 1.1

Depuis hier, un patch 1.1 est arrivé sur Apex Legends et a apporté un bug qui réinitialise la progression de certains joueurs. Ce qui a bien évidemment tout de suite alerté Respawn qui propose maintenant un correctif pour rectifier le tir.

Sur Reddit, le studio explique que lors du déploiement de cette MàJ, des joueurs ont été déplacés par inadvertances sur d’autres serveurs. Ce qui a entrainé une perte de progression pour tous ceux qui ont été déplacé. Afin de résoudre le problème, les serveurs en question ont été temporairement arrêtés afin de placer les joueurs sur les serveurs appropriés sur Xbox et de retarder le déploiement de la mise à jour sur PS4 et PC.

Apparemment, si vous avez perdu des items que vous auriez achetés dans le jeu, ces derniers vous seront restitué prochainement (on ne sait pas encore si c’est déjà le cas). Du moins, ce que vous auriez obtenu entre le moment où vous avez commencé à jouer à Apex Legends et jusqu’à la MàJ 1.1. Si vous avez obtenu des skins ou d’autres choses durant cette MàJ 1.1, ça ne sera pas restitué dans les jours à venir même si vous n’y avez plus accès. En tout cas, Respawn a réagi assez rapidement pour stopper ce problème et il devrait maintenant être corrigé définitivement pour tous les joueurs.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>