Apex Legends : Respawn parle de la saison 2 de son Battle Royale

Suite à une première saison franchement pas terrible, Apex Legends s’apprête à délivrer une saison 2 au mois de juin prochain. Une saison qui affiche des ambitions nettement à la hausse par rapport à la première et que Respawn évoque assez rapidement dans un billet sur son blog officiel.

Ça fait plusieurs mois maintenant que les chiffres d’Apex Legends sont en baisses, ce qui s’explique par une certaine lassitude de la communauté, suite à un manque assez flagrant de nouveautés. Mais Respawn pourrait reprendre la main, avec une saison 2 nettement plus ambitieuse et qui devrait offrir davantage de contenus. Si la présentation officielle de cette saison n’aura pas lieu avant l’EA Play de ce mois de juin (le 8 juin à 19h), il n’empêche que le studio évoque assez brièvement ce pass dès aujourd’hui.

S’il ne fournit pas d’informations très précises concernant le contenu de ce futur pass, le studio précise tout de même que les critiques sur le premier Battle Pass ne sont pas passées inaperçues aux yeux des développeurs. Respawn commence déjà par nous informer que le passage de palier devrait être beaucoup moins compliqué que sur le premier. Ensuite, que les récompenses seront plus intéressantes, qu’il y aura davantage d’éléments cosmétiques légendaires et que cette saison 2 introduira des défis quotidiens et hebdomadaires.

De quoi potentiellement redonner un élan à ce Battle Royale signé Respawn. On aura des détails beaucoup plus précis concernant cette nouvelle saison, le 8 juin prochain à 19 heures lors de l’EA Play.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>