Apex Legends présente sa nouvelle arme, le Havoc

Comme annoncé hier, Apex Legends accueille effectivement une toute nouvelle arme et cette dernière a été nommée « Havoc« . Il s’agit donc effectivement d’un fusil d’assaut mais qui dispose d’un tir électrique qui est particulièrement long à utiliser.

En effet, Apex Legends dispose dès maintenant d’une nouvelle arme que Respawn nous propose de découvrir en vidéo, avant de la retrouver lors d’une partie. Une arme qui comme je le disais, doit être utilisée d’une manière assez particulière. Car il faut la charger avant chaque tir, de plus il y a une sorte de délais entre le moment où l’on appuie sur la manette pour tirer et le tir dans le jeu.

Ce qui en fait une arme assez délicate à manier et qu’il vous faudra maitriser correctement si vous ne voulez pas, perdre une partie à la vitesse de l’éclaire. Si vous voulez le tester avant de le retrouver éventuellement lors d’une partie multijoueur, cette arme est disponible dans le mode entraînement du jeu. Vous pouvez consulter les spécificités de cette arme dans la vidéo juste ci-dessus, histoire d’avoir un petit avis sur cette dernière.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>