Apex Legends passe le cap des 50 millions de joueurs désormais

Décidément, Apex Legends impressionne sur de nombreux points et sa fréquentation en fait bien évidemment partie. On ne peut pas s’empêcher de constater que le Battle Royale de Respawn semble être sur une très bonne voie, même un mois après son lancement.

Si certains redoutaient, que le jeu ne finisse par lasser la communauté, il n’empêche que finalement ça n’est pas le cas. Le petit dernier des studios Respawn a maintenant atteint un nouveau cap et pas des moindres, puisqu’il s’agit du palier des 50 millions de joueurs, que le titre vient d’atteindre après quatre semaines de lancement.

Un chiffre extrêmement impressionnant qui n’a de cesse d’augmenter depuis la sortie de ce fameux Apex Legends. À noter que l’on dénombre 50 millions de joueurs inscrits, tous supports confondus bien sûr. Concernant les évolutions, le studio a évidemment des idées et va commencer par un système de saison et de Battle Pass qui ne devrait pas tarder à arriver. Ces deux nouveautés devraient arriver dans le courant de ce mois de mars, les saisons dureront 3 mois à chaque fois, un peu comme chez la concurrence.

Dans tous les cas, si vous cherchez un jeu multijoueur, disposant d’une communauté bien active, il semblerait que cet Apex Legends, puisse correspondre à votre recherche.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>