Apex Legends : Le Battle Royale de Respawn se dévoile officiellement

Après une courte période de teasing, EA et Respawn se décident à dévoiler Apex Legends, un nouveau Battle Royale qui vient d’arriver sur Playstation 4, Xbox One et PC. Développé par Respawn, à qui on doit Titanfall le jeu vient en effet d’arriver sur les différents supports en mode free-to-play.

Fortnite et PUBG semblent avoir donné des idées à certains studios, c’est pourquoi, les Battle Royale continuent de pleuvoir et ça ne s’arrête pas avec Apex Legends. Il s’agit en effet d’un nouveau BR, qui est dès maintenant disponible sur tous les supports et gratuitement. Selon les dires de Respawn, il s’agit d’un jeu qui a été conçu par les développeurs du studio, ce qui voudrait dire qu’Electronic Arts, n’a pas eu son mot à dire concernant le soft.

C’est en tout cas ce que prétendent les développeurs. Concernant ce mode Battle Royale, ce dernier propose une expérience assez similaire à celle de Titanfall. Donc c’est rapide et nerveux mais on ne peut pas piloter des Titans pour autant. Les personnages disposent d’aptitudes assez particulières qui leur permettent d’effectuer des mouvements spéciaux qu’il nous faudra maîtriser pour massacrer un maximum d’adversaires et être le dernier debout à la fin de la partie.

Vous pouvez découvrir le trailer de lancement du jeu juste ci-dessus, et éventuellement le télécharger si le jeu vous intéresse car il est désormais disponible sur les différentes plateformes. On verra si le petit dernier de Respawn arrive à se frayer un chemin dans le monde du BR, car ça devient de plus en plus compliqué.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>