Apex Legends lance sa saison 1 et accueille un nouveau héros, Octane

Respawn nous propose enfin la première saison d’Apex Legends et a aussi choisi de proposer une toute nouvelle légende, pour l’occasion, Octane. Un personnage assez déjanté qui bondit dans tous les sens et qui shoot tout ce qu’il bouge, au passage.

Une bande-annonce nous propose un aperçu des compétences de cette légende et comme d’habitude, Octane est doté de trois capacités uniques. Tout d’abord, il dispose d’une capacité qui lui permet de déployer une plateforme qui offre la possibilité de faire un saut dans les airs (aussi bien pour Octane que pour ses coéquipiers). Ensuite, une autre compétence « Stimulant » permet de doper l’endurance de ce personnage et de le faire courir beaucoup plus vite qu’en temps normal, mais en perdant un peu de vie.

Puis pour finir, sa compétence passive « Guérison rapide« , lui permet de récupérer un peu de santé progressivement. Bien entendu, ce personnage n’est pas gratuit et si vous voulez l’obtenir il vous faudra dépenser les sommes habituelles sur la boutique. À savoir, 750 pièces Apex ou 12.000 jetons légendaires du jeu.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>