Apex Legends atteint déjà les 10 millions de joueurs

Apex Legends, le nouveau Battle Royale free to play vient à peine d’arriver sur le marché, et pourtant, il rencontre un succès énorme sur tous les supports. Jusqu’ici, PUBG et Fortnite se disputaient la part du lion concernant le secteur du Battle Royale, mais un concurrent sérieux semble vouloir se glisser parmi les têtes d’affiche.

Ce concurrent n’est autre que Apex Legends, qui depuis sa sortie le 5 février dernier, a attiré pas mal de joueurs sur ses terrains de jeu. Le studio s’est exprimé à nouveau pour remercier les 10 millions de joueurs qui sont allé combattre dans cet univers assez particulier proposé par le dernier soft de Respawn. À titre de comparaison, Fortnite durant son lancement avait atteint les 10 millions de joueurs, durant sa deuxième semaine de lancement.

Pour le coup, Apex Legends, a réussi à atteindre ce chiffre en 72 heures seulement, ce qui le place assez haut déjà, dans le classement des Battle Royale. On verra si le titre poursuit sur sa lancée, ou s’il va s’essouffler progressivement. En tout cas, si vous êtes déjà accro à ce free to play, sachez qu’il va commencer à démarrer un système de saison dès le mois de mars et qu’il proposera des packs de combat, comme la plupart des autres BR (10€ à renouveler tous les trois mois).

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>