Anthem : Une alpha, un trailer aux Game Awards 2018 et pas de Crossplay

Bioware nous fait parvenir quelques informations sur Anthem assez régulièrement et cette fois, c’est une alpha fermée ainsi une bande-annonce que le studio nous annonce. Dans un tweet apparu sur son compte hier, Bioware nous informe en effet que l’on retrouvera Anthem aux Game Awards de cette année.

Avec une toute nouvelle bande-annonce qui devrait au passage nous montrer quelques images de gameplay. Mais l’information la plus intéressante, reste quand même, le démarrage futur d’une alpha fermée. Comme d’habitude, Bioware explique que ce test aura pour but de recueillir les avis des joueurs, de corriger certains bugs et de tester la fiabilité des serveurs online du jeu.

Ce test en alpha fermé, débutera dès le 8 décembre prochain et jusqu’au 9 décembre, il sera ainsi possible de tester le prochain RPG des développeurs. La seule condition est de s’inscrire au test fermé, via le site officiel du titre. Les inscriptions sont déjà ouvertes, vous pouvez réaliser cette inscription juste par ici et croiser les doigts pour bénéficier d’un accès au test sur PC, PS4 ou Xbox One.

Concernant l’éventualité de voir du Crossplay sur le jeu, Mark Darrah (producteur exécutif du jeu) a déclaré sur son compte Twitter, que ça ne sera pas pour le lancement du jeu en tout cas. Il n’a pas exclu que ça finirait par arriver mais pas au lancement prévu en février 2019.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>