Anthem se remontrera le 1er novembre avec un live

Dernièrement, nous avons appris que Anthem, le petit dernier de Bioware aurait droit à une démo VIP. Mais les créateurs du jeu comptent bien nous proposer une petite séquence de gameplay d’ici là, histoire de nous remontrer le jeu avec un peu de gameplay.

Ça fait un moment que le prochain RPG de Bioware ne s’est pas montré officiellement avec quelques images ou vidéos. Mais ça va bientôt changer puisque le soft aura droit à un nouveau livestream de gameplay dès le mois prochain.

Et c’est Michael Gamble, producteur du soft, qui annonce ça sur Twitter sur son compte officiel. Il précise que nous aurons l’occasion de revoir son petit dernier, au travers d’un live dès le 1er novembre prochain. Il ne nous reste plus qu’à patienter un tout petit peu avant de revoir la prochaine création du studio, en action dans une nouvelle vidéo de gameplay.

Nous n’avons pas encore l’heure précise de ce stream, elle nous sera communiquée ultérieurement. Anthem quant à lui, est toujours programmé au 22 février de l’année prochaine sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>