Anthem ne proposera pas de 60 FPS à son lancement sur consoles

Si visuellement, Anthem devrait nous proposer un joli spectacle, il n’empêche que sur le plan technique, le jeu va se passer du framerate à 60 FPS sur consoles.

C’est grâce à un internaute, qui a réussi à interpeler Michael Gamble, le lead producer du soft, que ce dernier nous livre une information concernant le framerate d’Anthem. Ainsi, il n’y aura donc pas de 60 FPS sur le jeu pour les versions PS4 Pro ou même Xbox One X.

Le monsieur a déclaré que l’équipe n’a pas souhaité s’investir trop sur cette fonctionnalité et a préféré s’occuper du rendu visuel. Il précise au passage que si cette fonction sera absente du lancement, il n’empêche que l’on pourrait, par la suite, voir le jeu tourner en 60 FPS. Sûrement via une petite mise à jour, même si ça reste encore à voir car Bioware ne semble pas avoir de plan concernant le framerate.

On verra si le rendu graphique du titre est à ce point satisfaisant, pour rappel, Anthem est programmé au 22 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>