Darksiders Genesis est désormais officialisé avec un teaser

Alors qu’une annonce de THQ se prépare pour ce soir, il semblerait qu’Amazon ait déjà vendu la mèche avec Darksiders Genesis qui est apparu sur le marketplace du géant Américain. En effet, un leak provenant d’Amazon semble nous informer que l’éditeur prévoit effectivement un nouveau Darksiders baptisé Genesis.

C’est une rumeur que nous avions évoquée précédemment et qui prétendait que THQ Nordic aurait prévu de délivrer un jeu intitulé Darksiders Genesis. Ce qui semble être le cas, puisqu’un leak provenant du géant de l’e-commerce laisse apparaitre la fiche produit du jeu ainsi que sa jaquette quelques heures avant l’annonce de l’éditeur.

Pour le moment nous n’avons qu’un petit descriptif de l’histoire qui sera proposé à travers ce nouvel épisode de Darksiders, mais des infos officielles ne devraient pas tarder à se montrer dans la journée. Puisque c’est à 19h que THQ a prévu de dévoiler un deuxième jeu, suite à l’annonce de son Bob L’éponge : La bataille de Bikini Bottom : Réhydraté hier (voir l’article). On imagine que ce sera ce jeu qui sera présenté ce soir. En attendant, d’après ce leak, le jeu arriverait sur PS4, PC et Nintendo Switch, il n’y a pas de jaquette pour une version Xbox One pour le moment. Concernant le résumé le voici :

« Dès l’aube de la création, le Conseil a maintenu l’équilibre à travers l’existence. Les cavaliers, Nephilim (des êtres puissants issus de l’union contre nature d’anges et de démons) exécutent leurs ordres et se sont engagés devant le Conseil et se sont vus octroyer un pouvoir immense. Cependant, ce pouvoir a eu un coût tragique: les cavaliers ont reçu l’ordre d’utiliser leur nouvelle force pour éliminer le reste de leur espèce. Ce qui suivit fut une bataille sanglante sur Eden où les cavaliers, obéissant à la volonté du conseil, anéantirent les Nephilim. Encore sous le choc des événements sur Eden, War et Strife se sont vu confier une nouvelle mission: Lucifer, le roi des démons, énigmatique et trompeur, a prévu de bouleverser le cours des événements en accordant le pouvoir à des démons de partout en Enfer. La guerre et les conflits doivent traquer ces maîtres, rassembler des informations et finalement se frayer un chemin dans un complot enchevêtré et démoniaque qui menace de bouleverser à tout jamais l’équilibre et de détruire toute la création. Darksiders: Genesis est un jeu d’action / aventure qui se fraye un chemin à travers des hordes de démons, d’anges et tout ce qui se trouve entre les deux pour se rendre en enfer et revenir avec des armes à feu et des épées. Genesis donne aux joueurs un premier aperçu du monde des Darksiders avant les événements du jeu original, ainsi que du cavalier Strife. »

En plus de ces quelques détails sur l’histoire, l’IGN vient de publier un court teaser du jeu. Ce dernier est donc prévu pour une sortie sur PC, PS4, Xbox One, Switch ainsi que Google Stadia a une date encore inconnue. Il s’agit bien d’un spin-off des épisodes précédents comme le laissait supposer la description provenant de chez Amazon.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>