Alienware présente son nouveau portable M15 à la PGW 2018

Annoncé récemment, le portable gaming M15 de la marque Alienware, nous propose de le découvrir en direct durant la Paris Games Week 2018. Le salon du jeu vidéo français, venant d’ouvrir ses portes au public, on peut y découvrir pas mal de nouveautés et c’est notamment le cas du M15 de chez Alienware.

La PGW 2018 est désormais lancée à Paris et nous accueille jusqu’au 30 octobre prochain. Un événement durant lequel on peut tester quelques jeux divers, mais aussi du nouveau matériel gaming. C’est notamment le cas d’Alienware qui nous propose un petit aperçu de son nouvel ordinateur portable nommé M15.

Un bon moyen de voir si cet ordinateur est effectivement assez puissant et polyvalent, puisque ce sont les deux arguments employés par Dell concernant ce nouveau portable. Si vous n’avez pas encore entendu parler de cette machine, il s’agit d’un ordinateur portable de 15 pouces qui est beaucoup plus fin que ses prédécesseurs tout en offrant de bonnes performances gaming. Il est proposé en couleur argent et rouge au prix de 1699€ pour la version de base. Une version de base qui contient les composants suivants :

  • Processeur Intel Core I7-8750H de 8e génération
  • Os : Windows 10 Famille 64 bits
  • Mémoire : 8 Go, DDR 4 à 2666 MHz
  • Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1060 OC avec 6 Go de mémoire GDDR5

Autant dire qu’à ce prix là, il vaut mieux le tester avant de l’acheter et c’est exactement ce qui nous est proposé durant le salon français.

 

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>