Alien poursuit son teasing

Ça fait déjà quelques mois qu’un nouveau Alien en jeu vidéo fait parler de lui. La Fox continue de toute évidence sa campagne de teasing avec une petite vidéo sur le compte Twitter officiel de la licence.

Dernièrement, c’est un dénommé Alien Blackout qui a fait parler de lui, suite à un dépôt de marque par la Fox. Il se pourrait que ce jeu fasse parler de lui bientôt comme semble l’indiquer une petite vidéo teaser dévoilé très récemment par le compte Twitter officiel d’Alien.

Le teaser en question fait mention d’Amanda Ripley, la fille d’Ellen Ripley, que l’on a incarné dans Alien Isolation. De plus, la vidéo se conclut par un petit message « Lisez, Jouez, Regardez ». Ce qui laisse clairement penser à un éventuel nouvel épisode de la franchise Alien en jeu vidéo. On verra si le soft se dévoile prochainement, c’est en tout cas ce qui est annoncé par cette courte vidéo.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>