Alien Blackout se dévoile et c’est un jeu mobile

Quelle douche froide, après plusieurs semaines de teasing on apprend que le dénommé Alien Blackout est en fait, un jeu mobile. Il s’agira donc effectivement d’un jeu vidéo au sens propre, mais à destination des périphériques mobiles.

Les premières informations concernant le titre sont apparues sur le studio de développement D3 Go! Qui a visiblement jugé qu’il était temps de nous donner les premières infos concernant le titre dans un petit post de quelques lignes. Le studio de développement a déjà travaillé sur d’autres jeux mobiles comme Marvel Puzzle Quest ou encore Magic : The Gathering Puzzle Quest.

Dans ce Alien Blackout, il sera question d’éviter à l’équipage du vaisseau Weyland-Yutani une mort lente et douloureuse à cause du Xénomorphe qui s’est retrouvé coincé à bord. Le tout sous la supervision d’Amanda Ripley, comme le récent teaser l’annonçait ce week-end. Il faudra donc élaborer des stratégies et esquiver l’Alien tout en essayant de fuir le vaisseau avec l’intégralité de l’équipage.

Finalement, il n’y a donc pas de doute, il s’agira effectivement d’un jeu sur smartphone. Le modèle économique n’a pas encore été précisé ni même la date de sortie. Il sera proposé « prochainement » sur iOS, Android et AmazonApp Store.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>