Age of Empire 4 montre enfin un peu de gameplay

Age of Empire 4 a été annoncé durant la Gamescom 2017 par Microsoft et le jeu s’illustre finalement lors du X019 qui a eu lieu hier, avec une bande-annonce de gameplay. C’est la première du genre et on espère que le jeu se montrera bientôt avec une autre vidéo de ce type.

Pour le moment ce trailer illustre un combat qui a lieu à l’époque médiévale, plus précisément entre les mongoles d’un côté et les anglais de l’autre. Le tout sur une carte assez sympa et détaillée ainsi que des personnages plutôt bien animés. Ce qui a évidemment pour but de nous laisser admirer les améliorations graphiques que le titre nous proposera par rapport aux précédents épisodes.

Malheureusement, le trailer ci-dessus ne donne toujours pas de date de sortie précise pour le jeu. Ce qui peut laisser penser que la sortie de ce Age of Empire IV n’est pas encore pour demain. Si vous êtes en manque de cette licence, vous pouvez toujours vous rabattre sur Age of Empire II : Definitive Edition qui pour sa part, est déjà disponible sur PC.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>