Activision semble bien décidé à proposer d’autres remakes en plus de Spyro et Crash Bandicoot

Il semblerait qu’Activision trouve les ventes de sa N-Sane Trilogy de Crash Bandicoot assez satisfaisantes, pour largement envisager de proposer des remakes d’autres licences dans un avenir proche. C’est en tout cas, ce qui ressort d’un appel de la firme pour commenter la sortie et les ventes de Crash Bandicoot.

Les ventes du dernier remaster d’Activision semblent pousser ce dernier à envisager de proposer d’autres remakes prochainement. Puisque l’on apprend durant un appel téléphonique que la N-Sane Trilogy du jeu s’est écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires depuis sa sortie le 30 juin 2017. Un chiffre loin d’être anodin qui va visiblement encore motiver l’entreprise à proposer d’autres rééditions de quelques autres de ses licences prochainement.

Dans son appel retranscrit par un internaute, Activision déclare que nous devrions rester à l’écoute de futures annonces. Ce qui semble indiquer qu’il pourrait bien dévoiler un nouveau remaster très bientôt, peut-être même à la Gamescom 2019, puisqu’on sait que l’éditeur participera au live d’ouverture de l’événement qui sera animé par Geoff Keighley, le 19 août prochain. Nous resterons donc à l’écoute de ce que l’éditeur aura à dire durant cet événement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>