Activision dévoilera le prochain Call of Duty demain

Activision se décide à officialiser la date de la présentation de son prochain Call of Duty, et cette dernière aura effectivement lieu en ce mois de mai 2019. L’éditeur annonce ainsi que les présentations se dérouleront dès le 30 mai, c’est-à-dire, demain.

On ne sait pas encore quel dispositif prévoit de mettre en place Activision car pour l’instant, l’éditeur a simplement tweeté une courte vidéo qui laisse apparaitre une date et une heure. Il est difficile de dire comment le jeu nous sera dévoilé mais a priori il n’y a pas de raison que le mode opératoire change, on retrouvera donc sans doute une petite bande-annonce et quelques détails sur ce prochain opus.

Pour rappel, les dernières rumeurs prétendent que pour 2019, Activision aurait prévu de délivrer un simple Call of Duty Modern Warfare. Qui serait une sorte de reboot reprenant quelques élément de MW premier du nom, tout en proposant une campagne solo légèrement différente. Parmi les quelques trucs que l’on retrouverait dans le jeu, il y aurait une campagne solo jouable en coopératif jusqu’à 4 joueurs et des opérations spéciales, le tout avec quelques cartes que l’on a déjà pu voir auparavant. Tout ceci ne reste que des rumeurs pour le moment, on verra si Activision confirme la chose dès demain dans la soirée.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>