Après un opus de Black Ops qui ne restera pas dans les annales, Activision nous confirme tout de même qu’en 2021, Call of Duty sera bien de retour. Avec un épisode tout neuf qu’il nous faudra attendre de découvrir.
C’est dans la publication de ses résultats financiers que l’éditeur parle de plusieurs choses. Il commence évidemment à évoquer ce que sa licence phare, Call of Duty, a rapporté durant l’année 2020. Et c’est bien sûr assez énorme puisque la franchise a rapporté 27 milliards de dollars depuis sa création en 2003.
Un chiffre qui a évolué déjà depuis l’année dernière puisque la firme se targue d’avoir réussi à rassembler 250 millions de joueurs durant l’année 2020. Aussi bien sur les jeux Call of Duty gratuits que payants. Donc imagine que Warzone pèse son poids dans la balance. Bien évidemment, avec de tels chiffres, il n’a fallu longtemps à l’éditeur pour précisé qu’il se penche déjà sur l’avenir de sa licence phare, et nous confirme qu’un Call of Duty arrivera bien durant cette année 2021.
Même si cette année s’annonce assez mouvementée, nous aurons donc une fois encore l’occasion de partir au combat dans un nouveau CoD. À priori chapeauté par Sledgehammer pour le coup, même si on attendra l’annonce officielle pour en avoir le coeur net. Une annonce qui devrait tomber dès le printemps prochain si Activision décide de conserver son planning traditionnel.