Activision clarifie les choses sur les 175 Go requis par Modern Warfare sur PC

Activision a récemment rendu public les configurations PC de Modern Warfare et parmi les spécificités du jeu, l’une d’elles a beaucoup surpris, l’espace disque nécessaire à l’installation. Puisque dans ses configs, l’éditeur laissait entendre qu’il faudrait pas moins de 175 Go pour installer le petit dernier de la licence Call of Duty.

Un poids assez énorme et même dément puisqu’il dépasse même celui de Red Dead Redemption 2 sur ce même support. Néanmoins, suite aux nombreuses interrogations des gamers, Activision décide de clarifier un peu la situation et explique que le poids initial du jeu ne sera pas de 175 Go réellement.

Sur son blog officiel, la firme déclare en effet que ce chiffre est donné à titre indicatif en quelque sorte et qu’il s’agit d’un espace libre conseillé pour ensuite profiter des contenus additionnels prévus sur le jeu.

Dans chacune des configurations, il est expliqué qu’il est nécessaire d’avoir un espace libre de 175 GB sur le disque dur. En réalité, 175 GB est l’espace que nous conseillons de garder libre pour télécharger les contenus post-lancement que nous proposerons pour Modern Warfare. Au lancement, la somme des fichiers à télécharger sera moins importante.

Nous n’avons donc pas vraiment le poids exact du jeu pour l’instant. Cependant, comme Black Ops 4 pesait déjà 105 Go on peut imaginer que ce Modern Warfare se retrouvera dans ces eaux-là.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>